fbpx

Alaza a “Démasqué” les hypocrites

Doit-on encore présenté Alaza aux réunionnais ? Il sévit dans le rap/ dancehall local depuis de nombreuses années et sa musique n’a fait que s’améliorer avec le temps. Ces derniers temps quelque peu en retrait, il revient après 6 mois de silence sur sa chaine Youtube avec le titre “démasqué”.

Rappeur du secteur Nord de l’île, Alaza est un artiste que l’on associe souvent au rap local depuis des années. En effet, avec Nicko son acolyte musical, ils ont marqué la scène locale pendant quelques années (2012 à 2016) avant de poursuivre leur chemin de façon individuelle.
Les artistes étaient notamment connus pour leur lyrics pointilleux et pleins de vérités.
Alors que l’on ne l’attendait pas, Alaza revient avec une dinguerie qu’il a intitulé “Démasqué” pour faire allusion aux hypocrites qu’il a pu côtoyer et qui ne font plus partie de sa vie à présent.

 

Alors que “démasqué” est posé sur une instrumentale au style actuel, Alaza semble rester toujours autant “tout-terrain” car il a sorti en simultané Dancehall très agressif sur les plateformes de streaming légal : Brilé (le titre parle de lui-même)

Il semblerait que tout ce silence soit un bon présage d’un projet à venir. En tout cas, sa communauté n’attend que ça car en 3 jours, il a accumulé près de 30k vues sur Youtube et sans clip. Chapeau l’artiste, la qualité n’a pas de prix.

Big Up !

Laisser un commentaire