fbpx

Guimzy sort l’incroyable son “WALTER” sur une instru de StanSmithOnTheTrack

Après un petit teasing sur les réseaux sociaux, en postant une photo de la demoiselle qui joue dans le clip, Guimzy sort un son et un clip de haut vol qu’il a intitulé “WALTER”.

1 mois après la sortie de la mixtape “Legends In Progress” de StanSmithOnTheTrack, un producteur français montant, Guimzy et ce producteur se retrouve à nouveau pour sortir une nouvelle tuerie. Alors que Guimzy avait participé à Legends In Progress avec l’excellent son “Cours”, c’est au tour Guimzy d’ajouter à sa discographie le déjà mythique son Walter.

En seulement 4 jours, le son a déjà cumulé plus de 25,000 écoutes sur Youtube, ce qui est considérable pour un artiste local en développement.

 

 

Avec cette dernière sortie, tout y est : le flow, l’instrumentale, le visuel ! Un combo gagnant qui ne laissera certainement pas indifférent les réunionnais et même le public métropolitain. On verra les vues d’ici quelques mois, on est prêt à mettre un billet 😉

A travers cette nouvelle réalisation, on comprend que Guimzy veut à présent faire les choses en grand et surtout avec beaucoup de qualité. Son acolyte Lucas Paus, à la réalisation visuelle y est aussi pour beaucoup dans ce nouveau clip. Guimzy choisit avec beaucoup de minutie avec qui il créé son art et on le voit avec ce dernier son, c’est tout à son honneur !

Enorme Big Up à Guimzy et sa team. On essayera de vous ramener l’artiste pour une vraie interview découverte rapidement !
Vous êtes chauds ? Ecrivez-nous en commentaire !

Laisser un commentaire