fbpx

Yous et Nairod cherchent la “Money” dans leur dernier clip !

Yous et Nairod, tous deux anciens résidents de la Possession, se retrouvent sur Paris pour une connexion 100% Trap sur “Money”.

Yous fait clairement partie de ceux qui ont pour mantra “la qualité surpasse la quantité”. Après 10 mois d’absence sur sa chaine Youtube, il dévoile un nouveau featuring Trap/ EgoTrip avec son pote Nairod. 

Yous s’est installé en Métropole depuis quelques années alors que l’installation de Nairod est plus récente (fin d’année 2019). C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme, on imagine que la connexion s’est faite entre les deux artistes qui se connaissent déjà de longue date.

Sur une instrumentale de BrookTchombie, les deux artistes ont clairement mis la Trap sur un piédestal. Alors que Yass a choisi de rapper son couplet dans la langue de Molière, Nairod représente la langue créole (lui qui débarque plus fraichement dans la capitale), et le mélange est à la hauteur des espérances !

 

 

La qualité surpasse la quantité

Nairod et Yous ont choisi d’être ponctuels dans leur musique mais de ne pas trop en donner jusqu’à présent. Une stratégie marketing ou juste de la flemme, c’est la question que l’on peut se poser quand on aimerait voir plus de son de Yous et Nairod.

Alors qu’ils dévoilent l’un de leur premier son de l’année, Yous et Nairod ont été enregistré leur morceau au célèbre studio parisien ’50k’ et il n’y a rien à dire ca s’entend !

Qu’avez-vous pensé de ce nouveau titre “Money“, dites-le nous en commentaire ?
Vous aimeriez voir plus de featuring venant de ses artistes possessionnais ?

Laisser un commentaire