fbpx

Junior propose de faire ‘La Java” à son public

Après deux épisodes intenses dédiés à un court-métrage qu’il a intitulé “Deux Frères“, Junior est de retour à son second amour, la musique.

Après la période de confinement, pendant laquelle Junior s’est quasi entièrement dédié à la réalisation et au montage de son court-métrage, il a pu enfin sortir de son isolement pour produire de la musique et il n’a pas manqué l’occasion de le faire en nous dévoilant un nouveau tube “La Java”.

Composé par Lo One, une fois n’est pas coutume, Junior se met à collaborer avec de nouveaux compositeurs pour étendre son style musical. Toujours amateur d’ambiance, de positivité et d’humour, Junior nous offre un nouveau tube aux sonorités très dançante, ils diraient certainement ” i gomme”.

 

 

Pour rester dans ses habitudes de confinement, Junior nous a proposé un clip simplement réalisé dans son jardin, “fait maison” comme à ses habitudes récentes.
Il s’amuse, a sorti son lit son dans son jardin pour proposer une image assez “choc” à son public.

Un showman soucieux de sa communication

 

Tout ce que Junior met en place semble amusant et toujours léger mais il a orchestré la sortie de “La Java” de manière savante pour optimiser la réussite de ce nouveau tube.
Dans un premier temps, il nous a dévoilé quelques secondes du morceau sous forme d’une vidéo sans visuel. Que la musique puisse réellement être appréciée à elle-même.

Ensuite, il nous a dévoilé une petite vidéo entre humour et sérieux dans laquelle il apparait sous l’apparence d’une femme puis essuie sa lentille pour se transformer en la meilleure version de rappeur de lui-même.

 

 

Finalement, le lendemain, il nous dévoile le clip avec un nouveau teaser de lui en train de se réveiller.
Chapeau à l’artiste qui fait l’effort de produire quasi la totalité de son art en solo et qui pense à des stratégies pour exposer au mieux sa musique. Une belle volonté et une prouesse pour bien faire.

A votre tour de nous dire ce que vous avez pensé du nouveau son de Junior ?
‘La Java’ vous fera danser ?

 

A LIRE AUSSI : Junior dévoile la deuxième partie de “Deux Frères”, son court-métrage confiné

1 réflexion au sujet de « Junior propose de faire ‘La Java” à son public »

Laisser un commentaire