fbpx

Tibi et N’dji donne des leçons de kickage sur “97 Navire”

Le confinement se termine et c’est une déferlante de sons et de clips que l’on voit arriver sur la scène réunionnaise. Tibi et N’dji n’ont pas attendu longtemps avant de faire sortir leur leçon de “kickage” données sur “97 Navire”.

Actuellement installé à Angers, c’est à présent de manière ponctuelle que Tibi et Monarch reviennent à la Réunion pour passer des vacances en famille. A cette dernière occasion, Tibi a retrouvé N’Dji pour faire un morceau lors des dernières vacances de son duo de circonstance.

Tout deux aficionados de rimes millimétrées et de rythmes boom bap pour caler les meilleurs punchlines imaginables, c’est vers le port de Saint-Gilles qu’ils se sont retrouvés pour faire un street clip entre bateaux et canaux.

 

 

Réalisé par Hugo Macé et accompagné par la marque de vêtements urbains KLP Streetwear, c’est un visuel épuré et minimaliste qui nous est présenté pour laisser se déverser les textes des deux artistes qui ont pris un certain plaisir à écrire les textes les plus Egotrip possibles.

On retrouve d’ailleurs une rythme assez simple avec une mélodie électronique ponctuelle composée par Monarch, le binôme compositeur de Tibi, qui a du concevoir la parfaite composition pour l’occasion !

A votre tour de nous dire ce que vous avez pensé de “97 Navire” ?
Vous avez aimé cette collaboration et souhaitez en voir plus de Tibi x Monarch et N’dji ?
Dites-nous en commentaire.

 

A LIRE AUSSI : Tibi et Monarch te font “Bounce” en soirée

 

2 réflexions au sujet de “Tibi et N’dji donne des leçons de kickage sur “97 Navire””

Laisser un commentaire