fbpx

Ninho met les pendules à l’heure, 2019 lui appartient !

“J’ai préparé l’album de l’année” nous dit-il dans son nouveau son exclusif Binks to Binks part. 6.
Comme Ateyaba, N.I a insisté pour sortir le son le 1er Janvier et ce n’est pas un hasard. A l’inverse d’Ateyaba, pas de flow non-chalant mais du rap pur et dur agressif qui accompagne ses ambitions de multi-millionnaire du rap français.

 

Binks to Binks est une série d’exclusivité style freestyle qu’il exploite depuis un moment. De tous les “Binks to Binks”, le part. 6, celui qui vient de paraitre, est celui que j’ai le moins apprécié.
En effet, Ninho fait un gros retour et annonce une année 2019 féroce mais la qualité sonore est pitoyable pour son niveau actuel.
Sur la technique et la musicalité, c’est toujours très bon à mon avis, c’est du N.I. Je vous laisse apprécier le son et partager votre avis en commentaire !

 

 

Ninho n’a que 22 ans mais il a les crocs et gère ses affaires comme un chef. Il a été félicité d’ailleurs par les Sauce Awards 2018 de OKLM Radio comme étant l’un des meilleurs artistes de l’année et c’est amplement mérité.

 

Ninho qui nous a sorti sa mixtape M.I.L.S 2.0 cette année, a continué à se faire remarquer par ses présences incroyables en featuring tout au long de l’année.

 

On peut être unanime sur le sujet, en 2018, il a été l’artiste à avoir en feat pour produire un banger ou un tube. Avec MHD sur Bénéfice, A midi avec Naza, l’inclassable Air Max avec Rim’k ou encore Ma 6t a craqué avec Kpoint, la liste est trop longue.

 

Ninho assure tous les aspects essentiels pour la réussite dans le Rap :
  • des textes communicants et une technique précise
  • des flows variés et des mélodies entrainantes
  • Une gestuelle virale et des sapes qui brillent
  • des featurings nombreux et des expositions à des publics différents

 

On est certain de recevoir un nouvel album cette année alors attendons de voir s’il surpasse “Comme prévu”.
Participez dans les commentaires en nous donnant votre avis sur son talent, sa carrière et le dernier freestyle binks to binks.

Laisser un commentaire