fbpx

Boss & Youth entame son changement de nom d’artiste avec le nouveau titre “SRX”

Un changement de nom d’artiste, c’est toujours délicat, mais il vaut mieux l’engager le plus tôt possible surtout si on a des ambitions dans la musique. Boss & Youth change actuellement de nom d’artiste pour être plus en accord avec sa nouvelle identité artistique.

 

Karim, a.k.a Boss&Youth de son nom d’artiste a toujours été sur des scènes depuis son plus jeune âge pour accompagner son père, figure incontournable de la scène locale, Kaf Malbar. Lui aussi, piqué de passion par la musique s’est rapidement mis à faire ses premiers pas artistiques et s’est choisi un nom de scène (certainement en accord avec ses parents à l’époque) pour démarrer sa carrière..

Le temps passe et il est naturel que Boss&Youth grandisse et prenne en maturité, sa musique et son image artistique également alors il semblait inévitable qu’il se décide à enclencher un transition de son nom d’artiste pour être plus raccord avec sa carrière qui s’établit de plus en plus !

“K-rim” son nouveau nom d’artiste sera donc son prénom mais écrit à la manière phonétique pour apporter une touche artistique et “street”.

Pour l’occasion, le jeune artiste prend également son indépendance avec sa propre chaine youtube, qui a été créée pour l’occasion de la révélation de son nouveau titre “SRX” qui est une contraction pour “sérieux”.

 

 

“SRX”, la nouvelle déclaration d’amour

Tel père, tel fils, K-rim est un artiste à la large palette musicale. Il sait autant rapper, que trapper, que aborder des morceaux mélodieux et love. Il l’a prouvé encore ces 3 derniers mois en passant de Bad Gyal à La Patate comme si de rien n’était.

Sur une composition réalisée en collaboration entre CG Flow et Dj Lof, K-rim s’exprime sur une mélodie dancehall/ zouk très douce. Il s’adresse à sa petite amie pour lui exprimer son amour sérieux et l’opportunité que la vie leur offre !

 

 

Une fois n’est pas coutume, le morceau de K-rim se termine en changement de production vers du Kompa. Comme quoi, le jeune artiste n’a pas fini de nous surprendre !

Vous avez apprécié ce nouveau titre de K-rim, ex. Boss&Youth à priori ?
Vous aimez son nouveau nom d’artiste ?

 

 

A LIRE AUSSI : St Unit fait son remix local de “Don’t Rush”, le dernier challenge viral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *